RÈGLES SANITAIRES

ÉVÈNEMENT - Mardi 03 Novembre 2020


Information à tous les adhérents concernant les conférences et rencontres organisées par l’UPAVAL
 

En concertation avec les structures qui accueillent ces événements, toutes les rencontres et conférences prévues en octobre et novembre sont maintenues, dans le respect des conditions sanitaires en vigueur à ce jour.

 
Le port du masque et l’utilisation du gel hydroalcoolique sont obligatoires.
Le nombre de participants sera limité suivant la structure: l’accès à la salle se fera suivant l’ordre d’arrivée et dans le respect de la jauge d’accueil autorisée .
 
ATTENTION :

                    pour les médiathèques Rhône-Crussol (St-Péray, Guilherand-Granges, Alboussière) :
une inscription préalable auprès de ces structures est nécessaire pour les rencontres et conférences.

pour la médiathèque la Passerelle de Bourg-lès-Valence.

         Afin de gérer au mieux le remplissage de la salle,  nous mettons dès maintenant en place la possibilité de réserver sa place à l’avance par téléphone (04 75 56 81 79) ou par mel (contact@upaval.com), les places retenues seront garanties jusqu’à 5 minutes avant l’heure prévue de la soirée.
Les personnes n’ayant pas réservé pourront prendre place par ordre d’arrivée dans la mesure des places non réservées disponibles.


Par contre, pas d'inscription préalable pour les modules :
l’inscription « normale » auprès de l’UPAVAL suffit.
 
Dans la situation actuelle où les conditions réglementaires d’accueil varient rapidement et dans la mesure où les activités de l’UPAVAL se déroulent dans un nombre important de structures, nous vous invitons à consulter régulièrement votre boîte mel pour être informés des dernières dispositions.
Nous vous invitons aussi à transférer ces infos aux personnes que vous connaissez, susceptibles de participer à ces soirées ouvertes à tous, que nous ne pouvons pas contacter si elles ne sont pas adhérentes puisque nous ne disposons pas de leur adresse mel.
 
Il reste possible aussi que, dans la situation actuelle, des modifications, voire, malheureusement, des annulations de dernière minute, se produisent indépendamment de notre volonté. Nous en serions les premiers désolés et vous remercions par avance de faire preuve de compréhension dans ces cas-là.

Les coprésidents